Les nordiques du 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nordiques du 49


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Luffy Alias Jonathan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luffy

Luffy


Messages : 1

Luffy Alias Jonathan Empty
MessageSujet: Luffy Alias Jonathan   Luffy Alias Jonathan EmptySam 18 Juil - 1:50

Bonsoir,

Je m’appelle Jonathan, je suis en temps normal Chefs de rayon tout types de magasins compris, mais en ce moment c'est dans les soirée mondaine en tant que serveur que travaille.

Venons en mon bébé ^^ : Jin - De la vallée de l'or bleu. Notre husky Sibérien de 15 mois, il a un sacré caractère a tendance forte dominante et aussi sale caractère, l’éleveur nous avaient prévenu qu'il y avait de grande chance pour que cela devienne un chien de tête de meute, au début, nous pensions que c'était du pipot mais ils semblerait qu'il veuillent s'imposer la plus part du temps d'ou notrre crainte de venir aux balades le dimanche ^^"

Donc si vous avez des conseils ont est preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Admin
Amaury


Age : 31
Messages : 31

Luffy Alias Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Luffy Alias Jonathan   Luffy Alias Jonathan EmptyDim 19 Juil - 23:01

Bienvenue à toi luffy,

T'es serveur à quel restaud? :p

Les balades permettront à ton loulou de trouvé sa place dans la meute, un "non" ferme te permettra de le doncté à ta guise:)
Revenir en haut Aller en bas
 
Luffy Alias Jonathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Leeyah alias Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nordiques du 49 :: Au sujet de nous et notre chien :: Présentation-
Sauter vers: