Les nordiques du 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nordiques du 49


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation romain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romain heiko




Messages : 6

presentation romain Empty
MessageSujet: presentation romain   presentation romain EmptyLun 13 Juil - 19:07

Bonjour à tous je m appelles romain et je possède un super loulou qui se nomme heiko. Pour ma part j ai bientôt 30 ans et je travail pour le ministère de la défense, j aime le sport en général. Moi et ma femme pratiquons le cani vtt depuis qu''heiko fait parti de la famille. Il adore ça. Je possède donc un vtt et tout le.matériel nécessaire pour pratiquer le cani vtt ainsi que le cani cross. Merci pour la création de se groupe ou de cette meute. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Admin
Amaury


Age : 31
Messages : 31

presentation romain Empty
MessageSujet: Re: presentation romain   presentation romain EmptyLun 13 Juil - 20:35

Bienvenue à toi Romain & ta femme^^

Merci pour ton investissement, car ton inscription va me permettre de pouvoir mieux organisez les choses:)
J'espère que tu te plaira bien ici, Et n'hésite pas à proposez des balades ou des courses. (je refuse pas les coups de mains)
Partage avec nous t'es connaissance et dans la rubrique accessoire n'hésite pas à donnez ton avis sur le matériel que tu achete.
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation romain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation d'Amaury
» Presentation CHARLOTTE
» Présentation Adrien
» Présentation Manon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nordiques du 49 :: Au sujet de nous et notre chien :: Présentation-
Sauter vers: