Les nordiques du 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nordiques du 49


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Manon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poloch'

Poloch'


Messages : 2

Présentation Manon Empty
MessageSujet: Présentation Manon   Présentation Manon EmptyMer 15 Juil - 23:48

Je m'appelle Manon, j'ai 24 ans et je suis téléconseillère. Je vis près de Cholet et j'ai adopté il y a maintenant 4 mois et demi un Samoyède nommé Polochon qui a huit mois. Pour le moment on partage balades, baignades, jeux, apprentissage, cours d'éducation ensemble et j'aimerai plus tard faire du canicross, donc me mettre à courir... oulà :p et du canivtt. J'aimerai peut être tenter l'agility aussi, on verra ce qui lui plait aussi le plus Wink
à bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Admin
Amaury


Age : 31
Messages : 31

Présentation Manon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manon   Présentation Manon EmptyJeu 16 Juil - 0:13

Salut collegue, oups esxuse moi Manon^^,
Jsuis teleconseiller egalement:p Bienvenue dans la meute.

D'accord tu es à coté de Cholet, n'hesite pas à nous proposez des balades près de chez toi, sa me permettrait à moi et charlotte de venir dans ce coin de temps en temps Smile.

Donc tu la eu a 4mois? Il etait déjà bien eduqué? propre? Tu as raison de partagé beaucoup de chose avec les chiens sont vraiment super pour sa, car sa crée un vrai lien !

On se fera une course de canicross plus tard Smile Wink Par contre ne le fait pas courrir avant c'est 1ans, et pas au dessus de 17degres Wink
L'agility peu etre jouable si ton chien à l'oreil fine:)
Revenir en haut Aller en bas
Poloch'

Poloch'


Messages : 2

Présentation Manon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manon   Présentation Manon EmptyJeu 16 Juil - 11:32

Oui je l'ai eu à 3mois et demi Smile il a été propre très vite en 3semaines plus un accident j'étais surprise. Il est très sociable et pas peureux pour un sou par contre il n'est pas le plus facile des chiens à éduquer et depuis quelques jours je soupçonne la crise d'ado: plus aucun rappel alors que c'était quasi parfait et il fait quand il a envie. Ça correspond à la période, il marque et il test donc on tient le cap^^ oui je compte attendre ses un an au moins et la radio dysplasie hanches coudes pour être sûre qu'il est en bonnes conditions physiques avant tout ca. Pour le moment on a beaucoup à faire entre les balades et l'éducation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Admin
Amaury


Age : 31
Messages : 31

Présentation Manon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manon   Présentation Manon EmptyJeu 16 Juil - 12:25

Pour la crise d'ado prevoit des friandises des qu'il revien hop tu lui en donne une.
Il test c'est normal^^.

Sinon ta la solution du canicom pour le rappel qui peu etre pas mal mais si il ecouté avant il devrait te ré-ecoutez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Manon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manon   Présentation Manon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Manon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation d'Amaury
» Presentation CHARLOTTE
» Présentation Adrien
» presentation romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nordiques du 49 :: Au sujet de nous et notre chien :: Présentation-
Sauter vers: